Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Le blog de bricetcroc
  • Le blog de bricetcroc
  • : Nous sommes un groupe d'amis à Grenoble qui souhaite partager sa passion pour les plaisirs culinaires, les loisirs créatifs dont l'encadrement, le bricolage et le cartonnage, mais aussi le jardinage en passant par de nombreux trucs et astuces du quotidien.
  • Contact

Vous Cherchez Une Recette ?

Actualités

VISITEURS CHEZ BRICETCROC EN CE MOMENT

Bonne journée à vous,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

On va vous faire une confidence : on adore les commentaires !!!
Alors faites nous plaisir et laissez nous un petit message  sous les articles que vous aimez...
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 05:00

Nous n'avons pas pu reparler, comme prévu, de notre partenaire d'anniversaire : Agnès de Boissieu Créations, la faute à un emploi du temps chargé et quelques soucis de santé qui perdurent. Nous la prions de bien vouloir nous en excuser et rattrapons ici cet oubli.

logo site

Nous avons pu, grâce à elle, envoyer à Crumble 26 un porte clef Macarons rose et son bracelet assorti. Crumble 26 est notre 150 e abonnée. Depuis nous en avons 171. 

Gourmandizz porte cl-s framboise debout reduit

Je vous laisse découvrir ici le site d'Agnès de Boissieu Créations qui regorge de créations toutes plus belles les unes que les autres.

Des idées créatives, des bijoux, des tendances à poser ou porter sont proposés sur un site sympathique, gourmand et plein de surprises. Des kits faciles et géniaux sont à personnaliser avec un minimum abordable de faisabilité et un maximum de rendu créatif.

Nous rappelons aussi que le macaron porte clef rose, ses bracelet et pendentif assortis sont vendus au profit de l'association des Blouses Roses ! Faîtes vous plaisir en faisant une bonne action !

Janet

Partager cet article

Repost 0
Published by BRICETCROC - dans Côté bricolage
commenter cet article

commentaires

agnès 01/04/2011 16:59



Non ce n'est pas un poisson d'avril mais un petit billet très gentil. Merci de Bric et de Croc!