Nous sommes un groupe d'amis à Grenoble qui souhaite partager sa passion pour les plaisirs culinaires, les loisirs créatifs dont l'encadrement, le bricolage et le cartonnage, mais aussi le jardinage en passant par de nombreux trucs et astuces du quotidien.
C'était, il y a quelques semaines la profession de foi de mon aîné...Comme il s'agit d'un grand bonhomme de 13 ans et de 1,72m, je ne voulais pas faire quelque chose de trop bébé (même s'il restera toujours mon gros bébé), ni fifille et ni trop neutre non plus.
Il a toujours aimé les ustensiles de laboratoire et collectionne les expériences dans sa chambre...J'ai donc trouvé des éprouvettes dans un magasin de décoration de fêtes (cela tombe bien les éprouvettes sont à la mode, j'avais vu ça et là des idées que j'ai adaptées à ma façon).
Je les ai donc entourées de fil de fer coloré. J'ai trouvé dans un magasin de loisirs créatifs des étiquettes en balsa que j'ai peintes en maron. J'ai rajouté une petite coccinelle.
J'ai écrit ensuite avec un crayon blanc. J'ai découpé dans du feutre un décor de branchage (j'avais trouvé un modèle tout fait) avec lequel j'ai entouré la base des éprouvettes afin de les faire tenir sans casse sur ma table.
Il ne restait plus qu'à les garnir de dragées vertes et marrons ...
Qui a dit que ce n'était pas facile de trouver des idées pour les garçons ?
Janet