750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de bricetcroc
  • : Nous sommes un groupe d'amis à Grenoble qui souhaite partager sa passion pour les plaisirs culinaires, les loisirs créatifs dont l'encadrement, le bricolage et le cartonnage, mais aussi le jardinage en passant par de nombreux trucs et astuces du quotidien.
  • Contact

Vous Cherchez Une Recette ?

Actualités

VISITEURS CHEZ BRICETCROC EN CE MOMENT

Bonne journée à vous,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

On va vous faire une confidence : on adore les commentaires !!!
Alors faites nous plaisir et laissez nous un petit message  sous les articles que vous aimez...
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 06:02

Bricetcroc participe une nouvelle fois au jeu interblog du forum Plaisirs Gourmands.

logo j16-1

Nous devons piocher une recette chez Lolo et Céline doit piocher une recette chez nous...

La recette doit être publiée le 25 juillet à 7 h...Je cours explorer le blog que le tirage au sort a désigné comme étant mon binôme et je reviens vous en parler...

Jehanne

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très sympa ce jeu !!<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien aussi...bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je passe mon tour ce mois ci je pars en vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> profites en bien !! bonnes vacances, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> un petit message pour vous souhaiter à tous une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci tu es gentille !!! nous te retournons aussi nos voeux de bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bienvenue dans la ronde!!! bonne journée Lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />