750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de bricetcroc
  • : Nous sommes un groupe d'amis à Grenoble qui souhaite partager sa passion pour les plaisirs culinaires, les loisirs créatifs dont l'encadrement, le bricolage et le cartonnage, mais aussi le jardinage en passant par de nombreux trucs et astuces du quotidien.
  • Contact

Vous Cherchez Une Recette ?

Actualités

VISITEURS CHEZ BRICETCROC EN CE MOMENT

Bonne journée à vous,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

On va vous faire une confidence : on adore les commentaires !!!
Alors faites nous plaisir et laissez nous un petit message  sous les articles que vous aimez...
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 16:43



                             J'ai découvert cette astuce un jour suite à une étourderie de ma part, et confirmation m'en a été faite par la suite en feuilletant  un magazine de cuisine.
                             Lorsque vous décidez de faire une tarte ou une terrine, vous chemisez votre plat avec beurre et farine, vous  mettez votre plat dans votre freezer le temps de votre préparation ou plus tôt si vous le désirez (il m'arrive de le mettre la veille).

                            De cette façon, terminé les vilaines présentations, pour une tarte qui était magnifique dans le plat, et n'obtenait  pas les compliments que vous espériez.
                                                                                                                                                                          Maryvonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Ah, je vois que nous avons à faire à une experte en "ratage" de tartes ! Tu n'es pas la seule, merci pour l'astuce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est en forgeant qu'on devient forgeron...bonne nuit, bises<br /> <br /> <br /> <br />