750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de bricetcroc
  • : Nous sommes un groupe d'amis à Grenoble qui souhaite partager sa passion pour les plaisirs culinaires, les loisirs créatifs dont l'encadrement, le bricolage et le cartonnage, mais aussi le jardinage en passant par de nombreux trucs et astuces du quotidien.
  • Contact

Vous Cherchez Une Recette ?

Actualités

VISITEURS CHEZ BRICETCROC EN CE MOMENT

Bonne journée à vous,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

On va vous faire une confidence : on adore les commentaires !!!
Alors faites nous plaisir et laissez nous un petit message  sous les articles que vous aimez...
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 04:00
Présentation de l'assiette

Présentation de l'assiette

Temps de préparation : 20 minutes

Temps de cuisson : 20 minutes

Ingrédients (pour 4 à 6 personnes :

- 600 g d'agneau haché

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 125 g de ricotta

- 1 oeuf

- 50 g de chapelure

- de la coriandre hachée

- de la menthe hachée

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail

- 80 g de raisin de Corinthe

- 50 g de noix

- 1 cuillère à café de cumin moulu

- sel, poivre.

Réalisation :

1/ Préchauffer votre four à 230° (th.7-8)

2/ Badigeonner une plaque de cuisson d'huile d'olive, la mettre de côté

3/ Hacher grossièrement les raisons de Corinthe et les noix

4/ Mélanger tous les ingrédients dans un saladier, former des boulettes d'env. 4 cm de diamètre et les placer sur la plaque de cuisson

5/ >Enfourner 18 à 20 minutes jusqu'à cuisson complète des boulettes

Cette recette est accompagnée de tagliatelles de courgettes arrosées d'un très léger filet d'huile d'olive mais elle peut également être servie avec un coulis de tomates.

Andrée pour le groupe "cuisine"

Préparation des boulettes                                        Préparation des boulettes

Préparation des boulettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
I am absolutely loving your gorgeous blog!I love this blog.Thanks for sharing.
Répondre
A
MIAM :) ça a l'air tellement bon!
Répondre
A
Votre recette me convient parfaitement!
Répondre
F
Bonjour.<br /> Je visite les blogs des amis et au hasard j’en découvre d’autres comme le tiens.<br /> Je suis chez Over Blog depuis plus de 7 ans et j’ai souvent réalisé des bannières pour les personnes qui m’en faisaient la demande.<br /> Là, je participe à un concours de photo et l’ai besoin que les personnes votent pour ma photo qui se trouve dans mes deux blogs.<br /> Pour voter il suffit de faire un clic sur la photo qui se trouve dans un de mes deux blogs et la page permettant de voter arrive.<br /> Je me permets de te demander, si tu as des amis dans les blogs, de leur communiquer mon blog pour qu’ils puissent voter.<br /> Merci d’avance pour la participation et au plaisir de te lire <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je suis administrateur de la page web myTaste.ma et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> Mytaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique &quot;Top blogs de recettes&quot; où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre page www.mytaste.ma et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> http://www.mytaste.ma/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes<br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du &quot;Top blogs de recettes&quot;, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.ma.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Lamia Maimouni <br /> Site Manager myTaste Maroc
Répondre