750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de bricetcroc
  • : Nous sommes un groupe d'amis à Grenoble qui souhaite partager sa passion pour les plaisirs culinaires, les loisirs créatifs dont l'encadrement, le bricolage et le cartonnage, mais aussi le jardinage en passant par de nombreux trucs et astuces du quotidien.
  • Contact

Vous Cherchez Une Recette ?

Actualités

VISITEURS CHEZ BRICETCROC EN CE MOMENT

Bonne journée à vous,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

On va vous faire une confidence : on adore les commentaires !!!
Alors faites nous plaisir et laissez nous un petit message  sous les articles que vous aimez...
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 04:00

                                                         P1090961-copie-1.JPG

 

Une carte avec un chat qui joue avec une pelote ! je l'achète à l'Eclat de Verre et la laisse... dormir ! alors que je cheminais dans les allées du salon Créativa à Grenoble je suis attirée par un papier présenté dans le cadre du scrapbooking, un papier rayé qui me rappellent les tons de mon chat, j'en achète donc deux feuilles. Et de là, mon imagination vagabonde avec l'idée de mettre en valeur la pelote de laine, c'est Anne-Marie qui m'a suggéré de faire un peloton et de le poser sur le dessin en prolongeant la laine hors du cadre. Du fait de l'épaisseur du peloton j'ai rehaussé en biais le passe-partout, ce qui donne de la profondeur à la scène ! Le papier décor étant strié j'ai fait en sorte que les motifs soient disposés d'une façon symétrique dans les angles. 

 

 

          P1090964.JPG                              P1090963-copie-3.JPG

 

           Que du plaisir pour mettre en valeur cette carte, très sobre à l'origine qui, au final anime ce chat !

 Avec une seconde carte similaire j'ai fais une variante avec le passe-partout, voilà ce que cela a donné :

 

          P1100150.JPG               P1100149.JPG                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    Andrée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
The idea of trailing the wool thread was a splendid idea. I loved it It gives the picture a three dimensional look and helps to make it a better embroidery work. Please do share more pictures of it.
Répondre
M
<br /> Une fois de plus je suis scotchée, quel beau travail harmonieux.<br /> <br /> <br /> Bisous Andrée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie-France pour tes encouragements. J'espère que tu as bien récupéré de ton voyage et que nous aurons prochainement ta visite. Bisous. Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Félicitations pour cette très belle réalisation...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ces encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que de merveilles dans vos réalisations ! de l'originalité souvent et un travail magnifique !!! Merci de nous permettre de profiter de vos belles réalisations (de tous ordres !car la gourmandise<br /> n'est pas oubliée !)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour votre visite et vos encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />