750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de bricetcroc
  • : Nous sommes un groupe d'amis à Grenoble qui souhaite partager sa passion pour les plaisirs culinaires, les loisirs créatifs dont l'encadrement, le bricolage et le cartonnage, mais aussi le jardinage en passant par de nombreux trucs et astuces du quotidien.
  • Contact

Vous Cherchez Une Recette ?

Actualités

VISITEURS CHEZ BRICETCROC EN CE MOMENT

Bonne journée à vous,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

On va vous faire une confidence : on adore les commentaires !!!
Alors faites nous plaisir et laissez nous un petit message  sous les articles que vous aimez...
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 03:00

Avec notre partenaire "Agnès de Boissieu Créations" nous organisons un concours pour la rentrée des classes.

concours


Pour cela je vous invite à réaliser une de nos recettes et de nous envoyer une photo de votre réalisation après avoir fait un article sur votre blog avec un lien sur Bricetcroc via ce logo ci-dessus et un autre sur le site d'Agnès de Boissieu.

Souvent les blogs proposent des mises à l'honneur quand on réalise leurs recettes...Bricetcroc vous offre en plus un cadeau !


Le jury composé de Bricetcroc et d'Agnès de Boissieu décernera un prix le 20 octobre 2011 aux cinq plus jolies photos.

thumbnail 2011-03 31 macasac ouvert fraise-1

Les prix sont un accroche sac macaron offert par Agnès de Boissieu Créations pour la première photo et pour les 4 suivants, un livre de recettes chacun de la part de nos autres partenaires "Bien manger" et Skycom.

De plus les photos de vos réalisations seront reprises dans nos articles correspondants avec un lien sur votre blog...de quoi augmenter votre traffic...

Lancez vous ! et laissez nous un message à bricetcroc@hotmail.fr....

Janet

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je fais ça très vite!!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> grâce à votre visite sur mon blog, j'ai découvert celui-ci !! quelles recettes extraordinaires! du coup je pense participer au concours, mais je voudrais savoir jusqu'à quand il est possible<br /> d'envoyer les photos! merci et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chouette, vous avez jusqu'au 20 octobre....j'attends avec impatience, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un beau concours de rentrée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu veux bien le faire ? ...vas y c'est simple...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Janet, je vais participer à ton concours bien sur ! Mais je ne suis pas trés douée avec overblog et je ne sais pas comment faire pratiquement pour créer un lien ... Je vais réaliser la<br /> recette Aujourd hui , faire la photo puis j'affronterai l informatique !! Bonne journée bises. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre