750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de bricetcroc
  • : Nous sommes un groupe d'amis à Grenoble qui souhaite partager sa passion pour les plaisirs culinaires, les loisirs créatifs dont l'encadrement, le bricolage et le cartonnage, mais aussi le jardinage en passant par de nombreux trucs et astuces du quotidien.
  • Contact

Vous Cherchez Une Recette ?

Actualités

VISITEURS CHEZ BRICETCROC EN CE MOMENT

Bonne journée à vous,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

On va vous faire une confidence : on adore les commentaires !!!
Alors faites nous plaisir et laissez nous un petit message  sous les articles que vous aimez...
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 08:40

Une petite recette facile, à faire à l'improviste quand on a du monde ou pour se faire plaisir.

Ingrédients : 1 pâte feuilleté prête à dérouler, saumon fumé.
Dérouler la pâte. 
La partager en 16 parts égales. 
Garnir chaque morceau avec du saumon fumé. 
Rouler ensuite en forme de croissant. 
Soit passer dessus chaque croissant un pinceau trempé dans du lait ou dans de l'oeuf afin de dorer lors de la cuisson.
Mettre au four, température environ 180° pendant environ 15 minutes. 
Dès que les croissants sont dorés, les sortir. 
Je remplace le saumon par du jambon, du fromage,du chocolat, ou nature en fonction des envies.
Bon appétit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> rapide mais bon !!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci     à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est rigolo, j'en ai mangé ce WE à une grande fête, ils étaient succulents. J'ai demandé la recette et identique à celle que vous proposez avec une petite couche d'un fromage frais parfumé avec de<br /> la ciboulette étalée juste en dessous du saumon. Je vais tester.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu es comme moi aujourd'hui, c'est plutôt diète...car j'ai abusé ce WE...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une bonne idée, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne idée mais je ne sais pas si on ne va se mettre au régime après les excès de Pâques..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres sympa à faire pour l'apero<br /> <br /> <br />
Répondre