750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de bricetcroc
  • : Nous sommes un groupe d'amis à Grenoble qui souhaite partager sa passion pour les plaisirs culinaires, les loisirs créatifs dont l'encadrement, le bricolage et le cartonnage, mais aussi le jardinage en passant par de nombreux trucs et astuces du quotidien.
  • Contact

Vous Cherchez Une Recette ?

Actualités

VISITEURS CHEZ BRICETCROC EN CE MOMENT

Bonne journée à vous,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

On va vous faire une confidence : on adore les commentaires !!!
Alors faites nous plaisir et laissez nous un petit message  sous les articles que vous aimez...
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 08:30

Nous remercions le Blog des Recettes Préférées de OMVM pour cette agréable surprise : elle nous a décernée ce tag inattendu et sympathique.

Un grand merci à Valérie d'avoir fait rentrer le soleil chez nous...

 

sunshine-award

 

Régles Sunshine Award:

  - Enregistrer le prix et le publier sur votre blog

   - Nommer la personne qui vous l'a décerné avec le lien vers son blog

   - Nommer à votre tour 3 blogs avec les liens et les prévenir

 

A notre tour donc de décerner ce prix à :

- Christelle Voyage

- L'atelier de Béa

- Syvie cuisine

 

Merci encore à OMVM !!, un blog de nos recettes préférées...

 

Jehanne


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Merci pour tous ces compliments. Je vais donc aller visiter le blog de tes amies. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour nous et pour elles, milles bises j@net<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage il n'y a plus de photos, du moins pour moi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es la 1ère personne à avoir laissé un com' sur mon billet : pifomètre...tu souhaites donc participer ? Si oui, merci de m'envoyer tes coordonnées postale. Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Yvelise, milles bises, jehanne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à tous pour ce prix<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ce joli prix, je suis touchée et ravie que tu aies pensé à moi :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu le mérites bien, milles bises<br /> <br /> <br /> <br />