750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de bricetcroc
  • : Nous sommes un groupe d'amis à Grenoble qui souhaite partager sa passion pour les plaisirs culinaires, les loisirs créatifs dont l'encadrement, le bricolage et le cartonnage, mais aussi le jardinage en passant par de nombreux trucs et astuces du quotidien.
  • Contact

Vous Cherchez Une Recette ?

Actualités

VISITEURS CHEZ BRICETCROC EN CE MOMENT

Bonne journée à vous,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

On va vous faire une confidence : on adore les commentaires !!!
Alors faites nous plaisir et laissez nous un petit message  sous les articles que vous aimez...
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 04:00

Un grand merci à Jennifer pour le prix qu'elle vient de nous remettre :

Stylish_blogger_award.jpg

Jennifer du blog Cuisin'e moi est une fille formidable qui, même lors de moments personnels difficiles s'est  proposée de m'aider...Cela n'a pas de prix...On ne sait jamais vu et pourtant j'ai l'impression de la connaître depuis toujours.

header_article_tmpphp5FxzHR.jpg

Afin de respecter ce prix nous devons respecter 7 règles : 

 

- Remercier la personne qui nous a donné ce prix

- Mettre le logo sur son blog.

- Mettre le lien vers le blog de la personne qui vous l'a envoyé.

- Dévoiler 7 choses sur vous .

- Nommer  7 blogs qui devront faire comme vous.

- Mettre le lien des 7 blogs.

- Prévenir les personnes concernées.

 

Alors  7 choses nous concernant.....(nous sommes 5 rédacteurs chez Bricetcroc, cela il va être compliqué de parler de tous alors je vais faire un condensé)

 

- Nous sommes 4 femmes (Andrée, Laurence, Maryvonne et Janet) et un homme (Bernard)

- Nous  sommes bien entendu tous gourmands 

- Nous nous voyons dans le cadre de clubs cuisine, encadrement, cartonnage et dans celui d'une nouvelle association créee après le blog, l'association s'appelle "de bric et de croc"....afin de nous retrouver plus souvent encore.

- Autour de nous, une vingtaine de personnes très proches (animatrices d'atelier, membres des clubs et de la nouvelle association, fans...) nous encouragent et partagent avec nous notre envie de transmettre.

- Nous habitons près de Grenoble mais avec des origines normandes, lorraines, bourguignonnes, savoyardes...

- Nous sommes fans de macarons !

-  Notre prochaine étape : un cours de décoration de gâteau avec la pâte chamallow organisé par Jacq, une de nos plus grande fan !

 Maintenant, je vais choisir....

- Le plaisir des mets

- Mélanie, Ma p'tite campagne

- La fabrique des 3 coeurs

- La faim des bananes

- Sucre et sel d'Angy

- Gourmandenise

- Et en avant la cuisine

 

Bonne journée et à bientôt, bises

Janet


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je présente à toutes et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2014 qui pointe son nez et mes compliments les plus chaleureux pour tout ce que je trouve sur votre site très très sympathique<br /> <br /> Gros bisous à toute l'éqauipe notamment Andrée
Répondre
A
<br /> J'ai reçu aussi d'une blogueuse française exilée en Australie....à suivre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ce prix et merci beaucoup de me l'avoir décerné en retour!<br /> bonne soirée!<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Janet, tu le merites bien! et merci pour le tag, je m'en occuperai tres bientot!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hello ! hello !<br /> Bravo pour ce prix mérité ! et surtout c'est l'amitié entre blogs que je trouve touchant ! Un peu de douceur dans ce monde.......<br /> bises et à bientôt pour notre après midi "pâte à shamalow" bises<br /> Jacq<br /> <br /> <br />
Répondre