750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de bricetcroc
  • : Nous sommes un groupe d'amis à Grenoble qui souhaite partager sa passion pour les plaisirs culinaires, les loisirs créatifs dont l'encadrement, le bricolage et le cartonnage, mais aussi le jardinage en passant par de nombreux trucs et astuces du quotidien.
  • Contact

Vous Cherchez Une Recette ?

Actualités

VISITEURS CHEZ BRICETCROC EN CE MOMENT

Bonne journée à vous,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

On va vous faire une confidence : on adore les commentaires !!!
Alors faites nous plaisir et laissez nous un petit message  sous les articles que vous aimez...
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 05:00

Bricetcroc participe au jeu interblog du mois de mai. Je ne vous présente plus cet échange de recettes interblogactique qui permet de visiter les idées de nos congénères les derniers dimanches de chaque mois...

logo-copie-1

Aujourd'hui, nous avons pioché une recette alléchante, parmi tant d'autres, chez Lolo et sa Tambouille. Cela tombait bien, j'avais un apéritif dinatoire pour la profession de foi de mon fils et son site regorge d'idées géniales ! ...Je me suis vraiment fait plaisir, car je recherchais quelque chose de simple vu l'ampleur du challenge.

 

verrine2

Pour 4 personnes :
- 1 tranche de saumon fumé
- 2 CàS de crème fraîche
- 3 CàS de ricotta
- ciboulette/aneth
- 1/4 de jus de citron

Couper le saumon en petits dés. Ciseler la ciboulette.
Dans un bol, mélanger la ricotta avec la crème fraîche, les herbes et le jus de citron.
Ajouter le saumon (réserver un peu pour le décor).
Disposer dans des verrines et réserver au frais jusqu'au moment de servir avec le reste de saumon ou une crevette.

C'était frais, léger et original ! Merci Lolo !!

Verrine-copie-1

 

Et maintenant c'est au tour de Rose and Cook de trouver son petit bonheur chez nous !

A bientôt et bonne ronde à tous ! Plus qu'un commentaire, un vote pour mon amie Edwige me ferait plaisir, merci pour elle ...

Votez pour Edwige ici : http://www.glamourparis.com/concours-recettes/recettes

Janet


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> P'tit coucou du Mercredi...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou<br /> bien sympa<br /> je continues ma ronde<br /> bon WE...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette recette est trop toptoptop, testée et approuvée :) Bonne ronde & bon mardi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa, frais, de saison quoi, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitation pour ce choix...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre