750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le blog de bricetcroc
  • : Nous sommes un groupe d'amis à Grenoble qui souhaite partager sa passion pour les plaisirs culinaires, les loisirs créatifs dont l'encadrement, le bricolage et le cartonnage, mais aussi le jardinage en passant par de nombreux trucs et astuces du quotidien.
  • Contact

Vous Cherchez Une Recette ?

Actualités

VISITEURS CHEZ BRICETCROC EN CE MOMENT

Bonne journée à vous,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

On va vous faire une confidence : on adore les commentaires !!!
Alors faites nous plaisir et laissez nous un petit message  sous les articles que vous aimez...
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 04:48

Bricetcroc participe au concours de verrines organisé par Sandrine/Doudine du blog Croquenbouches, jusqu'au 4 septembre.

Son blog est une mine d'idées et reflète merveilleusement sa gourmandise. Je vous invite à lui rendre visite en cliquant sur l'image de son blog ci-dessous :

 Concours-Les-verrines--Croquenbouches

Nous lui proposons notre recette de verrines Koulibiac parue en avril (un petit clic sur la photo pour voir la recette).

Une verrine haute en couleurs et originalité !

Kouilbiac

et celle de verrines chantilly de jambon blanc et coquillettes (non parue encore). (un petit clic sur la photo pour voir la recette).

Une verrine très surprenante et loin de décevoir petits et grands...

Coquillettes

Bonne lecture et bonne chance à toutes les participantes !

Jehanne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je dois avouer que j'ai une préférence pour la première mais je pense que le jambon coquillette en verrine c'est vraiment tres original et surtout cela redonne envie d'en refaire !! bonne chance<br /> à toi aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles sont à l'opposé l'une de l'autre...tout en étant originale toutes les 2...bises à toi et bonne visite chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oups ! si tu reviens avec les mirabelles de Lorraine, seules et véritables mirabelles... alors, je suis preneuse de suite.... si tu voyais les horreurs que j'ai ici sur les marchés et qui<br /> voudraient nous faire croire à de véritables mirabelles, un désastre....<br /> <br /> <br /> Très agréable soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Mitokola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> figure toi que mon zhom viens de rentrer avec un cageot, il est déçu car elles sont petites et vertes ! Lui le Lorrain, en avait les larmes aux yeux, il se faisait en plaisir d'en ramener des<br /> belles à Grenoble...<br /> <br /> <br /> Je vais voir sur Commercy cet am si je fais mieux que lui...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> avec tous mes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, tu es gentille, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne chance pour ce concours ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Christelle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bonne chance pour ce concours que je trouve très sympa.... tes recettes sont vraiment excellentes, bravo !!<br /> <br /> <br /> Je participe également, mais surtout par jeux.... le blog de Sandrine est vraiment super...<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, gros bisous,<br /> <br /> <br /> Mitokola<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour tes encouragements, bonne chance à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />